Loup ou Humain?

Incarne un loup ou un humain et choisis ton destin.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anubis

AuteurMessage
Anubis
Admin fou

loup/humain
Nom: Anubis/sam/(veronica)
Race: Loup/homme/(femme)

MessageSujet: Anubis   Ven 6 Juil - 16:14

Prénom:Anubis

Physique:[2lign minim]Anubis est assé grand et robuste,il a une pelage noir ébène avec quelques nuance de blanc qui longe le ventre jusqu'au museau.Il a des yeux jaune dorés et un pelage assé épais.Son oeil gauche à une cicatrisse assé voyante (voir signa...vous verez pourquoi dans l'histoire^^)

Caractère[3lign min]Sympathique il est généreux et toujours au service des autres parfois un peu trop,il est tollérent et pardonne toujours.Parfois distant il reste tout de même sociable.Il se débrouille assé bien seul et se sort toujours d'une sitation.Ordonné il est parfois froid et sadique envers le clan énnemie et reste assé bagareur e arrogant avec eux.Bien qu'il est peur des humains il les respects malgrès son passé mais s'il se trouverait en danger il n'esiterait pas a les attaquer.

Histoire[5lign mini]
AEtant petit,il était le plus grand de ses frères et soeurs,N'ayant jamais connut son père il fut choyé par sa mère.Mais un jour le temps et la vieillesse a eut raison d'elle.Seul,il dut s'occuper de ses frères et soeurs,chaques soir il partait chasser et ramenné juste assé de nourriture pour nourrir sa petite famille,devant parfois sauter les repas pour en laisser plus aux autres.Les années ont passées et la petite familles est s'est diviser,Anubis resta seul.Mais un jours il entendit des coups de feu,intrigué il allat voir d'où provenait ce bruit infernal.C'est alors qu'il tombit nez à nez avec un chasseur,n'ayant jamais vu de tel animal,il prit panique et fuit,esquissant les balles,et c'est en dévallant une pente qu'une balle érrafla de justesse son oeil,depuis il garde une cicatrisse

Meute:[Sueños,Nada, Solitaire]Seuños

Grade dans la meute:[Chasseur, dominant, loup simple]sous-dominant?

Comment le trouves-tu??:ben ça a l'aire pas mal^^
Des conseils?:ben nan
Autres:euh...je fais les boutons du fofo et je le finis après^^ (question de quelques minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin fou

loup/humain
Nom: Anna Klein/Lost Angel/Silivia Molas
Race: Humain/Loup/humain

MessageSujet: Re: Anubis   Ven 6 Juil - 16:37

Ok tout est parfait, je ne peux que te valider^^
Je te met sous-dominant des Sueños
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolforhuman.top-board.com
Anubis